Tricycle évolutif Besrey

Le tricycle évolutif Besrey est ultra complet. Avec ses 7 fonctionnalités en un seul produit, vous allez l’adorer et votre bambin aussi. Jetez vite un œil à ce super vélo à 3 roues.

Tricycle évolutif Besrey : ses caractéristiques

  • Tricycle évolutif 7 en 1
  • Marque : Besrey
  • Couleur : Gris (existe également en rouge)
  • Hauteur de la canne parentale : réglable de 94 à 106 cm
  • Age d’utilisation recommandé : de 1 à 6 ans
  • Poids maximal supporté : 25 kilos
  • Poids du tricycle : 9,5 kilos environ
  • Type de roues : caoutchouc tout-terrain
  • Accessoires inclus : housse de pluie
  • Sonnette à l’avant du tricycle
  • Freins pour bloquer les roues arrières

Vélo à 3 roues pour enfant Besrey : description

Le tricycle enfant Besrey évolue avec votre bambin.

Le vélo à 3 roues Besrey peut s’employer de 7 façons différentes selon l’âge de votre enfant. Ce tricycle Besrey peut s’utiliser dès les 1 an de votre bambin et jusqu’à ses 6 ans environ (25 kg max).

Le tricycle pour enfant Besrey possède 3 roues en caoutchouc tout-terrain. Robustes et maniables, elles vous permettre d’emprunter tous types de chemins. Votre conduite est ainsi simplifiée et donc beaucoup plus plaisante ! Et pour assurer la sécurité de votre enfant durant les balades, le tricycle a un harnais de sécurité en 3 points réglable et un arceau de sécurité amovible.

Plus votre bout de chou va grandir, plus il va gagner en autonomie et vouloir pédaler tout seul. Avec le tricycle évolutif Besrey c’est possible car il évolue au fil du temps avec votre enfant ! Si votre enfant est encore trop petit pour pédaler seule, vous pouvez verrouiller la roue à l’avant du véhicule en tournant le bouton rouge prévu à cet effet. Ainsi vous serez maître de la direction en utilisant la canne parentale. Celle-ci est réglable en hauteur pour votre confort.

A l’inverse vous pouvez, quand votre enfant sera prêt à pédaler tout seul sur son tricycle, déverrouiller les pédales pour permettre à votre petit cycliste de reprendre le contrôle sur la direction.

Un repose pieds amovible , un dossier confortable ajustable et un canopy anti-UV rétractable assure le confort de votre tout-petit dans ce vélo à 3 roues 7 en 1. Et en cas d’intempéries, une housse de pluie imperméable est offerte pour que votre enfant reste bien au sec dans son tricycle.

Décidément, si on dresse un petit bilan, ce tricycle évolutif a absolument tout le nécessaire pour que vos promenades avec votre enfant soient des plus agréables !

Tricycle enfant Besrey : ses avantages

Le tricycle pour bébé Besrey comporte 7 fonctions en 1 produit.

Comporte 7 fonctions en 1 seul produit

C’est l’un des gros avantages de ce tricycle ! En effet, le fait qu’il puisse s’utiliser de sept manières différentes c’est vraiment super. Cela vous permet de l’adapter au fil du temps aux nouveaux besoins de votre enfant. Voici les 7 façons possibles d’utiliser ce tricycle :

  • Conduite avec la canne parentale siège face à vous avec le dossier allongé
  • Conduite avec la barre parentale siège dos à vous avec le dossier couché
  • Balade de votre enfant avec la canne parentale : siège dos à vous, dossier en position assise et repose-pieds
  • Balade de votre bambin avec la barre parentale : siège dos à vous, sans repose-pieds avec la roue avant verrouillée
  • Promenade de votre enfant avec la canne parentale, siège dos à vous et roue avant déverrouillée
  • Vélo à 3 roues sans le dossier avec la canne parentale pour aider son enfant à s’orienter (vers 18 mois environ)
  • Tricycle pour enfant autonome : votre enfant le pilote seul (vers 30/36 mois environ)

Possède un siège pivotant

Quand on est parents on aime parfois garder un œil sur son petit amour même pendant les balades, et oui ! Cela vous permet de communiquer plus facilement avec lui et de le voir s’éveiller au monde qui l’entoure.

Avec le tricycle pour bébé Besrey vous pouvez choisir l’orientation du siège c’est à dire de le mettre en position face à vous ou dos à vous. Le fait qu’il soit équipé d’un siège pivotant est ainsi un énorme plus, vous allez vraiment apprécier cet avantage !

Info + : le bouton qui permet de faire pivoter le siège dans un sens ou dans l’autre se se situe dessous celui-ci. Il est de couleur rouge.

Très confortable

Afin que votre bout de chou se sente bien installé, ce tricycle à mis la barre haute en terme de confort ! En effet, il comporte un dossier réglable en hauteur pour correspondre au mieux aux besoins de votre bambin selon son l’âge.

Mais ce n’est pas tout, il a notamment un repose-pieds. Cela permet à votre petit amour de prendre appuie dessus le temps qu’il n’atteint pas les pédales du tricycle. En outre, le canopy rétractable aussi est important pour éviter que le soleil ne dérange votre bout de chou durant les promenades.

Nombreux rangements

Ce tricycle Besrey comprend pas mal de rangements ! Tout d’abord, il a un petit coffre qui se ferme à l’arrière, pour y mettre des petits jouets pour partir s’amuser au parc avec votre enfant par exemple.

Ensuite, il dispose également d’une pochette de rangement à l’arrière du dossier pour garder des choses indispensables sous la main en cas de besoin comme un doudou, une couche etc.