Le kart à pédales BERG Buzzy Red est conçu pour les enfants de 2 à 5 ans. Avec ce jouet d’extérieur, ils vont connaître leur première expérience de conduite !
Kart enfant BERG Buzzy Red : ses caractéristiques
- Marque : Berg
- Nom : Buzzy Nitro
- Matériaux : Acier allié, plastique
- Age d’utilisation : 2 à 5 ans
- Poids maximal supporté par ce Kart Berg : 30 kilos
- Type de pneu : 4 pneus EVA tout terrain silencieux
- Dimensions de ce Kart Berg : 83 cm de long, 49 cm de large et 50 cm de haut
- Selle et volant réglables
- Pédalage souple et léger
Karting à pédales BERG Buzzy Red : description
Ce modèle proposé par la compagnie BERG est le kart idéal pour les enfants de 2 à 5 ans qui veulent développer leur motricité fine et leur force physique. Avec son aspect séduisant, votre petit trésor sera ravi d’avoir un tel cadeau. Le kart BERG est considéré comme un accessoire pour aider votre enfant à découvrir son environnement avec aisance.
Ce kart enfant BERG est très facile à manipuler, plus précisément facile à conduire pour votre enfant, puisqu’il est relativement léger. En effet, il s’agit d’un kart à propulsion par pédales. Ainsi, lorsque votre petit trésor y montera, ce kart pour enfant sera actionné par des pédales. De plus, le fait qu’il soit équipé d’un tel mécanisme permet à votre enfant de le conduire uniquement sur des surfaces lisses et plates.
En ce qui concerne les matériaux, le karting à pédales Buzzy Red est fabriqué à partir d’un métal résistant. Cela permet à ce karting à pédales de supporter un enfant de 30 Kg. Ce modèle est si fort et résistant qu’il sera un objet classique qui se transmettra de génération en génération. À noter que ce véhicule répond à toutes les normes de sécurité.
Ce kart enfant est très confortable. Il est équipé de quatre pneus à air silencieux, qui lui permettent d’être exceptionnellement stable et sûr. Ces pneus offrent moins de résistance au roulement, pour permettre à votre petit amour de pédaler plus légèrement et en douceur. Le kart est également muni d’un essieu oscillant. Cela permet aux roues avant de pivoter pour amortir les irrégularités de la route.