Draisienne ⭐

Vous recherchez une draisienne, aussi appelée vélo sans pédale, pour votre enfant ? Jetez un oeil à notre sélection des meilleurs modèles disponibles sur le marché.

Vélo draisienne Puky LRM Rouge

Vous aimeriez que votre enfant apprenne à maîtriser son équilibre ? La draisienne Puky LRM est le véhicule qu’il lui faut. Ce vélo sans pédale est très léger vu qu’il ne pèse que 3.5 kg. Sa fabrication en métal garantit sa solidité. Le vélo draisienne Puky LRM bénéficie d’une dimension passe-partout car elle mesure de 73 cm de longueur, 28 cm de largeur et 29 cm de hauteur. Ainsi, vous pouvez le stocker facilement dans le coffre de votre voiture.

Le véhicule Puky LRM peut également être ajusté à la taille de votre enfant. Par rapport au sol, la selle du vélo peut être réglée de 29 à 40 cm pour s’adapter au mieux à sa taille. La draisienne Puky LRM est adaptée aux enfants à partir de deux ans. La hauteur guidon peut également être réglée entre 41 et 50 cm pour assurer le confort et la sécurité de votre bout de chou.

Les roues sont dotées de roulements à billes et les pneus en caoutchouc noirs résistent parfaitement aux chocs. Elles bénéficient également d’une propriété antidérapante. Le marchepied est également très pratique pour garantir l’équilibre de votre enfant. Pour avancer avec ce vélo sans pédale, votre enfant n’aura qu’à le pousser avec la force de ses jambes.

Draisienne Kinderkraft

Cette très belle draisienne est en bois de bouleau. Son cadre en bois renforcé est robuste et durable. Vous n’avez donc pas à craindre que vos enfants ne l’endommagent. La draisienne Kinderkraft et conçue pour les enfants de 3 à 6 ans afin de les aider à garder leur équilibre avant de passer à un vélo approprié. Vous pouvez également l’utiliser en tant que simple jouet à la maison ou en plein air.

Le réglage du siège est très pratique pour permettre aux enfants de pousser confortablement le véhicule en posant les pieds sur le sol. Le siège est très confortable, grâce au tissu doux et au rembourrage. Vous pouvez l’ajuster en fonction de la taille de votre enfant. Les poignées sont en caoutchouc pour améliorer l’adhérence et le contrôle du vélo.

La draisienne en bois Kinderkraft est assez légère car elle pèse à peine 3 kg. Ainsi il est facile pour votre enfant de la maintenir. Les roues de cette draisienne kinderkraft sont fabriquées en mousse EVA. Ainsi, vous n’aurez pas à vous inquiéter des crevaisons ou de la nécessité de pompage à l’air.

Ce qu’on aime plus particulièrement avec ce modèle de vélo sans pédale c’est : sa facilité d’assemblage ainsi que sa poignée de transport pour être portée en toute simplicité. Mais il ne faut pas non plus oublier la cloche et le sac inclus avec cette draisienne en bois.

Draisienne scooter en bois Janod

Cette draisienne scooter est idéale pour des petites balades en plein air. Le vélo est fabriqué avec du bois de qualité et le modèle brille pour mettre en avant son joli style rétro. La draisienne Janod va aider votre bambin à développer leur équilibre et leur coordination. Ainsi, il sera capable d’imiter les enfants plus âgés à bord de leur vélo sans pédale.

La selle réglable s’adapte à la taille de votre enfant en pleine croissance. Cette draisienne scooter dispose de pneus gonflables pour une garantir une grande stabilité sur la route. Par ailleurs, le siège se régle en hauteur entre 32 à 36,5 cm.

Par ailleurs, la draisienne en bois Janod dispose de poignées ergonomiques en caoutchouc. En ce qui concerne le matériel de fabrication de ce vélo draisienne, on retrouve le bois de bouleau. Le véhicule est livré non monté et de simples instructions sur un mode d’emploi détaillé vous permettent de procéder vous-même au montage.

Avec un design vintage, la draisienne Janod fera le bonheur de votre enfant. L’âge recommandé pour son utilisation est entre 3 à 5 ans. Le véhicule mesure 77 cm de longueur, sur 33,3cm de largeur et 51 cm de hauteur. Sur la route, les pneus en caoutchouc ne laissent pas de trace.

Draisienne fille et garçon BIKESTAR

Avec ce magnifique vélo sans pédale, votre enfant aura l’impression, d’être sur un vrai vélo. Bikestar draisienne est dotée de pneus 12 pouces qui renforce le sens de l’équilibre de votre enfant. À noter que l’équilibre est la condition de base pour rouler sur un vrai vélo. La direction légère ne demande que peu d’efforts et les roues profilées épaisses permettent une utilisation confortable du véhicule avec une suspension optimale. Par ailleurs, le frein offre une sécurité supplémentaire et le support latéral facilite le stationnement de la roue.

Cette draisienne fille et garçon est destinée pour enfants à partir de 3 ans. Le guidon et la selle peuvent être réglés en hauteur selon la taille de votre enfant. La selle peut être réglée entre 35 et 42 cm, tandis que le guidon peut être ajusté entre 57 et 62 cm.

Les pneus du Bikestar draisienne sont de 30,5 cm d’épaisseur, ainsi ils sont très résistants aux chocs. De plus, la solidité de la draisienne est assurée par sa structure en acier et en plastique. Côté dimension, le vélo sans pédale mesure 93 cm de longueur sur 15 cm de largeur et 62 cm de hauteur.

Ce vélo draisienne est disponibles en un grand nombre de couleurs différentes. C’est pourquoi c’est une draisienne fille ou garçon, tout dépend de la couleur que vous choisissez.

Draisienne Chicco rouge

Si vous avez un budget assez limité, mais que vous souhaitez offrir une draisienne de qualité à votre enfant, ce vélo sans pédale conçu par Chicco fera votre bonheur. La draisienne Chicco ressemble et roule comme un vrai vélo pour enfant mais les pédales en moins. Contrairement aux draisiennes en bois ou en plastiques, celle-ci est fabriquée dans un cadre entièrement en métal.

Ce vélo draisienne est recommandé pour les enfants dès 3 ans. Votre enfant aura l’impression de faire du vélo, sans pédales ni chaînes. La conduite de cette draisienne Chicco rouge est simple. Ainsi votre enfant sera capable d’équilibrer, de se pencher et de diriger le véhicule en toute simplicité. En ouvrant le colis, vous réaliserez que la draisienne arrive en seulement quatre pièces. La draisienne Chicco est donc très simple à monter. Une clé est incluse dans la boîte pour vous faciliter la tâche.

Même avec un design simple, le cadre du vélo est très solide et durable. Les pneus en mousse résistent à la crevaison et sont moins lourds par rapport aux pneus gonflables. La selle et le guidon de la draisienne Chicco sont joliment rembourrés pour plus de confort et la tige de selle peut être ajustée à la bonne hauteur entre 13 et 15 pouces.

Draisienne en bois BIKESTAR

Ce joli vélo draisienne en bois convient aux enfants à partir de 2 ans. Ce vélo sans pédale pèse environ 3 kilos et son guidon possède une hauteur de 54 cm environ. Quant à la hauteur de la selle, cette dernière peut se régler entre 37 et 43 cm. Très légère, cette draisienne en bois pèse 1.60 kilogramme et peut être transportée n’importe où pour des balades en plein air.

La fabrication de ce vélo draisienne respecte les normes de qualité en vigueur aux exigences des États-Unis et de l’Union européenne. Il peut passer facilement d’un vélo à 2 roues à un modèle à trois roues en quelques étapes.

Votre enfant va profiter d’un confort de conduite inégalable avec les pneus extra larges de 17,8 cm de ce vélo sans pédale. Ceux-ci reposent sur des jantes en plastique. La draisienne en bois BIKESTAR ne pèse que 1,6 kg et dispose d’une longueur de 60 cm, une largeur de 28 cm et d’une hauteur de 38 cm. La charge maximale recommandée est de 30 kg et la langue d’utilisation du produit est l’anglais.

Puky draisienne bébé

C’est la draisienne bébé idéal pour les enfants à partir de 1 an et demi qui apprennent à marcher, ceux qui peuvent déjà marcher de manière autonome ou qui ont déjà développé leur sens de l’équilibre.

Ce vélo sans pédale doit être équilibré par votre enfant lorsqu’il se déplace à la force de ses jambes. Le fait d’avoir deux roues avant au lieu d’une seule assure une sécurité accrue aux enfants et leur apprend à bien coordonner leurs mouvements. Cette draisienne Puky est très pratique puisqu’elle peut être utilisée à l’intérieur comme à l’extérieur.

Avec ses roues silencieuses spéciales FLOAT et son essieu spécial à l’avant, le modèle comporte un guidon de sécurité muni de patins épais à chaque extrémité. Le véhicule reste bien en équilibre avec ses grandes roues et il dispose d’un siège ergonomique avec poignée de transport pour garantir le confort de votre bout de chou.

Le matériel est fait pour durer avec sa structure en acier et son revêtement en poudre qui résiste bien aux éraflures. Côté dimension, la Puky draisienne bébé possède une longueur de 58 cm, une largeur de 28 cm et une hauteur de 24 cm à partir du sol. Ce vélo sans pédale pèse 2,8 kg et la charge maximale recommandée est de 20 kg.

Draisienne bébé Bamny

C’est le cadeau parfait pour votre bambin. Conçu pour aider les plus petits à apprendre les bases de l’équilibre et à développer leurs motricités, la draisienne bébé Bamny dispose d’une fonction 2 en 1 et d’une roue avant qui s’agrandit pour faciliter davantage sa conduite. La charge maximale du véhicule est de 20 kg et ses roues garantissent sa stabilité.

Avec cette draisienne bébé Bamny, il est facile pour votre enfant d’apprendre à marcher et à développer sa coordination. Pour plus de confort, la roues sont entièrement fermées, évitant ainsi que votre bébé ne se coince les pieds dedans.

Concernant la conception, ce vélo sans pédale comporte un châssis en acier au carbone et des roues larges et durables qui sont pratiques pour une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur. La souplesse des poignées et des sièges facilite davantage la conduite du véhicule par votre enfant.

Quant aux roues silencieuses antidérapantes, elles ne risquent pas d’endommager le sol ou de faire trop de bruit. Avec un cadre en ABS stable et robuste, la draisienne bébé Bamny est tout à fait sécuritaire pour votre enfant. Côté confort, grâce au design ergonomique du siège, l’enfant ne sera pas fatigué en s’asseyant dessus. Certifié par les normes de sécurité EN71 et ASTMF963, le produit provient du Royaume-Uni. Il est parfait pour les bébés de 12 et 36 mois.

Draisienne Smoby

Possédant une hauteur de 49 cm, la draisienne Smoby est parfaitement adaptée aux enfants à partir de 2 ans. Elle peut être utilisée jusqu’à l’âge de 5 ans environ. Pour permettre à votre enfant de se sentir à l’aise en conduisant ce vélo sans pédale, vous pouvez régler la selle entre 32 et 37 cm. La couleur chatoyante en rouge et jaune de cette draisienne va séduire votre enfant au premier coup d’œil.

Étant donné son design et sa couleur, ce vélo draisienne peut être offert à une petite fille ou un petit garçon. En roulant régulièrement sur cette draisienne, votre petit va développer rapidement ses fonctions motrices. Concernant l’équilibre, la plateforme centrale permet à votre enfant de mettre les pieds à terre et de pousser sans effort le vélo pour avancer. Toujours concernant l’utilisation, un repose-pied central facilite davantage l’enjambement de la draisienne.

Votre enfant n’aura aucune difficulté à monter à bord. Par ailleurs, l’enfant va profiter d’une promenade paisible avec les roues silencieuses et adhérentes de la draisienne. Il peut utiliser la béquille centrale rétractable pour garer son véhicule facilement. Avec un poids total 2,7 kg, cette draisienne Smoby est fabriqué avec du métal très résistant et très léger.

Vélo sans pédale COEWSKE

Cette magnifique draisienne jouit d’une fabrication de qualité à partir d’un alliage de magnésium. Pesant 2 kilos environ, le véhicule bénéficie d’une grande robustesse et peut supporter une charge maximale de 31 kg. Votre enfant n’aura aucun mal à conduire ce vélo. De plus, une utilisation régulière de ce véhicule aide à développer l’équilibre et la confiance en soi. Le modèle peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur et vous pouvez le transporter facilement pour un pique-nique ou une randonnée.

Destiné aux enfants entre 2 et 4 ans, ce vélo sans pédale est garanti 100 % sans pointe coupante. Votre enfant ne risque donc pas de se blesser en le montant. Par ailleurs, la poignée antidérapante et les pneus pleins de 12 pouces en EVA assure la sécurité et le confort de votre petit cycliste . Ces derniers sont connus pour leur grande résistance à l’usure et leur capacité à absorber les chocs.

Quant au siège du vélo, il bénéficie d’une grande souplesse et une haute densité pour permettre à votre bout de chou de s’asseoir confortablement. Selon la taille de votre enfant et le confort désiré, vous pouvez ajuster la poignée et le siège du vélo. Le guidon se règle entre 48 cm et 53 cm tandis que la hauteur assise peut s’ajuster entre 29 cm et 39 cm. La transition de l’enfant vers un vélo à pédales sera plus rapide et plus facile.